DVDStyler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pb d'affichage DVD styler

Aller en bas

pb d'affichage DVD styler Empty pb d'affichage DVD styler

Message  hanakin Mer 22 Juil - 13:49

Bonjours

Tout d'abord felicitation pour votre tuto sur dvd styler. J'utilise ce soft deja depuis pas mal de temps, mais j'ai un petit souccis a vous soumettre, ne trouvant rien sur les forum et surtout en français ,je me permet de vous ecrire ce petit mail.

Voila mon probleme

j'ai installer la version 7.1.3 qui fonctionne parfaitement , comme premier menu j'ai une image fixe avec une bande son, bouton ,texte etc..
Mon deuxieme menu qui est pour les chapitres contient aussi une image fixe differente de la premiere avec la meme bande son derriere,
mes 2 images font 720X576 pixels.J'ai creer une animation en MPG2 (avec ces 2 images )pour faire une jolie transition lorsque l'on passe du menu racine
au menu chapitres (creer avec movie maker en WMV et reconvertis avec Super2009 en MPG2 720X576 a partir de ses 2 images), la toujours pas de probleme.
J'ai creer en locale sur mon disque le DVD que je lance soit avec VLC ou nero showtime ou windows media player)
La chose bizarre qui se passe c'est lorsque je clique sur le bouton chapitres et que l'animation ce lance elle est comme legerement reduite par rapport a l'image fixe de mon 1er menu , et lorsqu'elle se termine (par ma 2eme image fixe du menu chapitres ) l'image fixe de mon menu chapitres fait comme si on l'agrandissait. J'ai regarde tous les parametres et options de dvd styler je n'ai rien trouver. Le resultat c'est que la petite animation pour passer d'un menu a l'autre n'est pas fluide car on voit se retressicement et cet agrandissement par rapport au 2 images fixe.

Si vous avez une info ou si quelqu'un a deja eux de probleme indiquer la reponse sur votre site que je consulte de temps a autre

Bonne journée Merci d'avance.

hanakin

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser